| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 11 Avr 2008 - 13:43 | |
| oui et je me suis faite capté (en anglais en 4ème j'ai toujours été une quiche en anglais lol)
avez vous déjà été traité de cinglé? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 11 Avr 2008 - 18:39 | |
| souvent mais j'assume ^^ Avez-vous déjà eu peur de vous-même? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 11 Avr 2008 - 18:41 | |
| Oui plusieurs fois avec mon connard d'ex !
Avez-vous déjà fait un échange standard d'un lecteur dvd chez Darty alors que le temps d'échange était passé ? (trop de bol quoi !!) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 11 Avr 2008 - 21:06 | |
| Non, lol.
@Alex: pour les Crs (désolé du retard, je bosse moi!lol), oui ça m'eest déjà arrivé et pas qu'une seule fois!! @Poupine: c'est trop d'honneur que tu me fais!
Avez vous déjà passer uen journée en bottes dan sle but de vos cours?! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 14:59 | |
| Nop! Je fais d'études sur la biologie en même temps hihi...
Avez vous déjà sillonné les rues de Paris (ou d'autres villes) à 3H du mat pour retrouver une boucle de chaussure??? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 15:06 | |
| ah non j'avoue que ça m'est jamais arrivé...
avez vous déjà fait du roller la nuit dans les rues d'une grande ville? | |
|
| |
indogirl13 Maître Délirius
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : au pays des bisounours et des snorkies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 17:27 | |
| - Citation :
- Avez vous déjà sillonné les rues de Paris (ou d'autres villes) à 3H du mat pour retrouver une boucle de chaussure???
je crois bien oui et peut-être même la nuit dernière hum hum tout ça parce qu'il y a des gens qui savent pas tenir des chaussures à la main hein Alex | |
|
| |
indogirl13 Maître Délirius
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : au pays des bisounours et des snorkies Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 17:29 | |
| - Citation :
- avez vous déjà fait du roller la nuit dans les rues d'une grande ville?
oui régulièrement c'est mon mode de transport habituel mais depuis que j'ai mon vélo à Paris, je privilégie le vélo pour rentrer tard la nuit | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 17:40 | |
| t as oublié de poser une question...^^'
(au fait vous l'avez retrouvé au moins??? la boucle de chaussures...) | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 17:50 | |
| Bon je vas poser une question alors ;-)...
Avez vous déjà assister à un spectacle pyrotechnique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 18:50 | |
| vivi...sur le champ de mars !!! un bonheur! avez vous déjà eu l'impression de revivre ? |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 18:51 | |
| Lol CC on a répondu en même temps donc je réponds, oui !
Avez-vous déjà assisté à une comédie musicale ?
(prochaine au programme Mamma Mia ! au palais des congrès en juillet, que j'ai vu en anglais à Londres !^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 18:53 | |
| oui ...le problème...je ne sais plus laquelle !!!!!!!!mdr (honte à moi) Avez vous... déjà gravi les 149 marches d'Apremont (au point de rendre presque l'âme à l'arrivée lol) |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 19:16 | |
| Non... mais ça à l'air marrant!!
Avez vous déjà travaillé pour une association à but non lucratif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 20:52 | |
| Non lol
Avez-vous déjà été impatient de dézipper un jeu de sims ? | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 20:55 | |
| Pas les sims, mais pour d'autres jeux, OUI !!!! (télécharger, c'est mal..... et alors ? ) Avez-vous déjà ouvert votre lecteur CD avec une équerre en fer ? (cf ordi d'un pote ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 20:56 | |
| oui avec un trombone dans le p'tit trou en dessous du lecteur lol Avez vous déjà suivi une discussion sur internet en preperant en parallalèle une purée "artisanale" et un roti à la provencale lol? |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 21:20 | |
| lol non pas encore essayé!!
Avez vous déjà eu tellement soif, que votre gorge vous brûlait?? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 21:29 | |
| Yes, pas plus tard que vendredi ! (40° de fièvre au taff ça aide pas ) Avez-vous déjà peint à l'aquarelle+pastel par dessus ? (moi c'est la première fois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 13 Avr 2008 - 21:32 | |
| heuuuu oui mais c'est fragile!!!!! Avez vous déjà .... trianer dans un (petit de 3 salles ) musée pendant quatre heures???? (CC qui bavait en regradant les tableaux et qui sortait une loupe toutees les deux secondes!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 4:27 | |
| Non, mais si il existe un musée de la culture Elfique, un musée de la musique ou un musée de la mode médiéval-gothique je le ferais volontier Avez-vous déjà éclaté de rire pour une raison inconnue ? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 11:16 | |
| oui
Avez vous déjà trouvé une carte d'identité dans la rue? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 12:09 | |
| Non sauf la mienne qui venait de tomber lol
Vous etes deja vous pri un vent monumental par votre conjoint(e) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 13:32 | |
| heuuuuuuuuu non pas e conjoint pmour l'instant!!!! Avez vous... déjà eu envie de desintegrer une meute de chats??? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 14 Avr 2008 - 14:35 | |
| nooooooooooooonnn jamais Avez-vous déjà éternué plus de trois fois de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|