Délirius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum délire où vous trouverez votre apaisement après une lourde journée de travail,

une déception, ou simplement une envie de vous évader !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AI (aucun rapport avec le film ^^)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

AI (aucun rapport avec le film ^^) Empty
MessageSujet: AI (aucun rapport avec le film ^^)   AI (aucun rapport avec le film ^^) EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:54

CC est de retour...pour le meilleur et le meilleur lol!!
voila un nouveau sujet méta scientifique qui devrait interressés les g33k du forum!
Je lisais tout à l'heure une nouvelle d'Isaac Asimov (en fait un vieux bouquin que j'avai perdu ^^) ...Evidemment c'était une histoire de robot "conscient et intelligent (très)" ...ce qui m'mamène à cette interrogation :
"que pensez vous des IA ?" intelligences artificielles

Est ce un bien ??? ou alors au contraire un scénario à la Matrix est il envisageable ? Donnez votre avis argumenté...vous avez 2heures ! (minces je me crois déjà demain lol) alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Christelle

Féminin Nombre de messages : 2245

MessageSujet: Re: AI (aucun rapport avec le film ^^)   AI (aucun rapport avec le film ^^) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:08

CC...le robot qui rêvait? Wink

moi je trouve ça très bien les IA, maintenant, c'est comme tout, faut pas en abuser et surtout ne pas penser qu'une jour celà pourrait remplacer l'humain ou "collaborer", ça restera toujours une machine...
Queia
Maître Délirius
Maître Délirius
Queia

Masculin Nombre de messages : 964
Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ......

MessageSujet: Re: AI (aucun rapport avec le film ^^)   AI (aucun rapport avec le film ^^) EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:44

Moi je me demande jusqu'où pourront aller les IA... aussi loin que dans I Robot ?
En tout cas, j'aime bien discuter avec des IA sur internet, c'est marrant, surtout de repérer les bugs :
http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html
Lili
Demi-Dieu Délirius
Demi-Dieu Délirius
Lili

Féminin Nombre de messages : 1445

MessageSujet: Re: AI (aucun rapport avec le film ^^)   AI (aucun rapport avec le film ^^) EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:17

C'est trooooooooooooooooooooooop fort ce lien Queia !!! Comment je m'éclate avec Dieu Very Happy:D:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AI (aucun rapport avec le film ^^)   AI (aucun rapport avec le film ^^) Empty

AI (aucun rapport avec le film ^^)
Page 1 sur 1