| Avez-vous déjà | |
|
+7Ayumi Amy2509 Ando Alexov Sdave Christelle Psychopsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 11:41 | |
| Psychooooooo beuuuuuuuuuuuuuurk ! Suis choquée là non Avez-vous déjà dormi dans un bus et ratez votre destination? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 11:43 | |
| Naaaannnnnnnnnnnnn mais ça a failli des dizaines de fois Avez-vous déjà loupé votre bus pasque dodo ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 11:48 | |
| oui Avez-vous déjà oublié un sac dans un bus | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:48 | |
| Oui et forcément il y était pas aux objets perdus !! Pfff
Avez-vous déjà fumé clope sur clope ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:51 | |
| non Avez-vous déjà bu plus d'un litre en dix minutes | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:52 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR voir question suivante Avez-vous déjà bu 2l d'eau en 5 minutes ? (en vous bousillant bien l'estomac au passage, mais en faisant de par la même disparaitre la migraine qui vous tiraillait depuis 2 jours !) | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:52 | |
| Non
Avez-vous déjà passé un coup de fil anonyme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:53 | |
| Bahui Avez-vous déjà été grugé en passant un coup d'fil anonyme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:54 | |
| Oui plusieurs fois lol
Avez-vous déjà été harcelé anonymement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:56 | |
| Ouais, enfin...Plutôt, en n° caché, raison pour laquelle je ne décroche plus quand on m'appelle en anonyme Avez-vous déjà eu un crétin de pote d'un ex (ça daaaaaaaaaaaaate !!!) qui vous a laissé un message disant : "ouais t'as une jolie voix; j'ai fait un n° au hasard et j'suis tombé sur toi, ça te dirait qu'on se rencontre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 12:57 | |
| Lol le connard non à croire que je plais pas lol
Avez-vous déjà été dragué par sms ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 13:03 | |
| non Avez-vous déjà été "abordée" par une caille c'est à croire que je les attire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 13:04 | |
| Lol oui je comprends c'est dur !!
Avez-vous déjà été draguée par un vieux de 60 ans ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 13:06 | |
| ouf non avez-vous déjà dragué quelqu'un de beaucoup plus âgé que vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 6 Juin 2008 - 13:21 | |
| Ouais Avez-vous déjà pris 50 rubik's pour la fin d'année ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 2:27 | |
| nooooooooooon !!!! Avez vous déjà eu la trouille d'inviter quelqu'un à dejeuner ou à diner ??? (enfin pas oser) |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 2:29 | |
| Euh oui... plein de fois... et finalement..ben j'ai jamais invité personne Avez vous déjà été filmé pendant un oral? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 2:31 | |
| mdrrrrrrrr au hasard pendant une soutenance de projet ???lol! oui !!! et c'est chaud car après debriefing sarcastique à souhait (en 2eme année SGM !!!) Avez vous déjà eu hâte de passer un concours (ou un exam)? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 8:09 | |
| oui, j'ai hâte de passer le bac Avez-vous déjà eu 19 à un oral? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 13:55 | |
| Ouiii celui du bac même ! Le bac de japonais pour être précise ! Avez-vous déjà demandé à un serveur dans un café de garder un truc au frais dans le frigo pour vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 14:05 | |
| mdrrrrr tu as osée looooooool! non jamais.... !!!! Avez vous déjà galerer pour trouver un hôtel raisonnable ??? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 15:06 | |
| non je prends le moins cher (et oui j'ai pas une grosse bourse pour le moment...^^) avez-vous déjà eu un coup de foudre de 2mns??? lol (croiser un regard et avoir un coup de foudre et l'oublier très vite) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 16:19 | |
| haaaaaaaaa ça oui !!!! Avez vous déjà changer le pare-brise d'une voiture ? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 7 Juin 2008 - 16:29 | |
| non, je sais à peine changer une roue...^^' (bah il y a toujours un garçon charmant et serviable qui est là quand ça m'arrive...^^) avez-vous déjà cacher des choses à votre petit(e) ami(e)...?? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 8 Juin 2008 - 3:05 | |
| J'ai pas de petite amie, donc pas besoin de cacher des choses.. Mais j'aimerai bien le pouvoir Avez vous déjà eu envie de partir au japon en lisant un livre de l'un de vos auteurs préférés? (il y a tellement de conditions que je pense que personne n'as déjà fait ce genre de truc ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|