| Avez-vous déjà | |
|
+7Ayumi Amy2509 Ando Alexov Sdave Christelle Psychopsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 17:02 | |
| xpdr !!!! alors là faut le faire... avoir du mal à la coller oui mais se couper mdrrrr!!!!! (toute façon ça ne colle jamais bien ces trucs !!!) avez vous déjà...été faire du shopping pour votre labo alors qu'il ya un maxi orage dehors ?? |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 17:05 | |
| Pour mon labo non, pour plein d'autres choses si (de toute façon, on me verra rarement chez moi lors d'un orage ) Avez-vous déjà.......Vu le plus gros carrefour d'une grande ville (en l'occurence, Versailles) avec tous ses feux en panne ? (j'vous assure, c'est drolement impressionnant, surtout quand on doit traverser l'avenue de Paris ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 18:15 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiii et plus d'une fois (Dijon et Chalon en l'occurence) ...j'imagine qu' à Versailles ce doit être un sacré boxon !!!!! Avez vous déjà... taffer comme un malade au point d'en être vanné .... là chuis naze de chez naze moi !!!!!!!! |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 18:27 | |
| heu, non jamais... bon, a peu près seulement 5 fois ou 6 fois par semaines, mais pas plus!^^ Avez-vous déjà regreté d'avoir été dormir avec un chewing-gum en bouche...qui n'est pas resté dans votre bouche mais dans vos cheveux? (c'est arrivé à ma filleule...l'angoisse!lol) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 18:30 | |
| ça me rappel l'époque où j'étais gamin que je dormais avec un chewing-gum dans la bouche
avez-vous déjà eu l'impression que le monde s'est arrêté de tourner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 18:46 | |
| O_° heeeeeeeeu non (heureusement d'ailleur) quelle heurues enouvelle cher Sdave ?????? je sens le truc géant qui t'arrive (ou,le contraire mais comme ça je ne te le souhaites pas...) Avez vous déjà... été super content d'avoir litteralement abattu des montagnes (c'est limite le cas lol ) en une journée (et on dis que le fonctionnaires ne foutent rien hein!!!) |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 27 Mai 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 2:48 | |
| Et non... Je n'ai pas de monocycle ne même temps...
Avez vous déjà cuisiné des macarons? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 2:50 | |
| NOOOOOOON COMMENT TU FAIS ???????????????? Avez-vous déjà cuisiné un "bo bun pour 4" qui tient en fait pour 10 ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 2:58 | |
| Ben justement je sais pas faire . j'ai acheté un livre de cuisine à ma cousine avec la panoplie pour faire des macarons!! On va s'essayer pendant les vacances... Et non je n'ai cuisiné un "bo bun pour 4" qui tient en fait pour 10 Avez vous déjà regardé plus belle la vie?? (trop nulle je trouve loool) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 3:03 | |
| heu non
avez-vous déjà eu l'impression que votre coiffeur vous draguez? (dommage que c'était pas la meuf qui m'as fait le shampoing lol) | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 9:22 | |
| nan vais jamais chez le coiffeur Avez vous déjà coupé vos tiffs tout seul? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:02 | |
| Eurk je tiens trop a mes cheveux snif
Avez-vous deja ete coupe du monde entre 1h et 5h du matin (internet grrrr)? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:04 | |
| non, la nuit, je dodo moi Avez-vous édjà 10 pages de nouvelles et tout perdu à cause d'un bug? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:18 | |
| Ouiiiii !! Et plusieurs fois même. J'avoue qu'a cause de ça y'en a certaines que je n ai jamais fini snif
Avez-vous deja dormi moins de 5h dans une semaine ? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:26 | |
| impossible
Avez-vous déjà dormi 18 heures d'affilées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:37 | |
| mdrrrrrrrr non entre un insomniaque et ses champions de sommeil !!!!!!!!!!!! Avez vous déjà...été contetn de recevoir un mail de votre ancienne université (et d'apprendre que'il est possible de venir faire quelques manips YEEEEEEEEEEES !!!!) |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:40 | |
| bin je ne suis jamais allée dans une université alors non Avez-vous déjà planqué dans votre trousse une lamelle de microscope cassée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:43 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrr fais gaffe de ne pas te couper (pas bien de peter le materiel de TP pense sà ces pauvres employés de labo qui doivent bosser loooool) avez vous déjà... discuter sur le net au lieu de p^reparer des TP ultra importants urgents et longs (hum hum!!!) |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:46 | |
| je veux bien faire attention, mais c'est trop fragile et je suis trop maladroite. heureusement que la prof n'a rien vue.
non, de toute façon je ne fais plus de tp ! fini les mauvaises notes !!!
Avez-vous déjà passé 5 heures dans une salle de devoir sur une rédaction impossible à boucler (j'étais toute seule en plus)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 10:50 | |
| Remplace "rédaction" par "dissertation" et vi, ça m'arrive régulièrement !!!
Avez-vous déjà du ranger votre chambre dès le réveil pasque vous pouviez plus mettre un pied par terre ? ^^ | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 11:12 | |
| oui, pendant ma période lego. Dangereux pour les pieds tendres
Avez-vous déjà acheté 2 kilo de lego ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 12:02 | |
| Non, suis pas douée pour les origami...et pour tout ce qui est trucs manuels dans le style! Avez-vous déjà été bourré sans avoir bu mais parce que vous aviez du nettoyer des incubateurs de cellules (à37°) avec de l'éthanol pur? (ça m'est arrivé y'a un mois et je dois remettre ça cette aprem! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 12:08 | |
| mdrrrrrrrr oui...shooté à l'ethano voir à l'ether et au CHCl3 en TP d'orga...completement gazé le CC !!!!!!! avez vous déjà...organisé un tirage au sort "officiel" lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|