| Avez-vous déjà | |
|
+7Ayumi Amy2509 Ando Alexov Sdave Christelle Psychopsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 12:44 | |
| Hummmmmmmmmm......A la kermesse de la maternelle ça compte ? Avez-vous déjà tenu un stand à un forum des associations ? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 16:35 | |
| heu non avez-vous déjà passé une journée sympa avec Amy ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 16:46 | |
| une journée non mais une soirée oui !!!!! z'avez du bol de pouvoir utiliser MSN !!!!!!!! Avez vous déjà eu un coup de barre caraboiné (heu j'veux dormirrrrrrrrrrrrrrrrr) crevé le vieux CC lol!!!! |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 16:52 | |
| msn mais y a pas que ça dans la vie, non moi je parle en IRL hi hi hi pour répondre a ta question , heu non c'est quoi ça avez-vous déjà été tout en haut du parc des buttes chaumonts?? | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 17:57 | |
| Non, je connais pas ce coin...
Avez-vous déjà été à deux doigts de tabasser un médecin incompétent qui engueule injustement un patient? (j'ai trop les nerfs!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 18:17 | |
| je comprends...c'est tentant ...moi perso c'est plutôt avec des banquiers et autres escroics du même accabit looooooooool avez vous déjà classé et mis sous pochette palstique je ne sais combien de documents (ouf finished!!!!!!) |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 21:13 | |
| oui c'est trooop chiant et c'était même pas pour moi mais pour ma mère...
avez-vous déjà pris le train le matin pour aller voir quelqu'un du forum que vous aviez jamais vu et passer une très agréable journée en sa compagnie??? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 21:20 | |
| - amy2509 a écrit:
- avez-vous déjà pris le train le matin pour aller voir quelqu'un du forum que vous aviez jamais vu et passer une très agréable journée en sa compagnie???
C'est qui??? Moi j'ai pas pris le train mais j'ai déjà vu des gens du forum qua je ne connaissais pas IRL avant Avez vous déjà eu un profil sur facebook? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 | |
| oui je suis inscrite suite aux nombreuses supplications d'une amie lol ^^
avez-vous déjà passé une super journée mais été crevée à la fin???
@Alexov -> le chanceux c'est Sdave ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 21:56 | |
| tous les jours ou preqsque Avez-vous déjà retardé le repas de oute la famille le temps d'écrire des bétises ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 22:04 | |
| Mdrrrr!! tellement souvent!!
Avez vous déjà manquer une matinée de cours?? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 22:17 | |
| alex 6 mois de cours ça marche??
avez-vous déjà trop manger par gourmandise?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 29 Mai 2008 - 23:11 | |
| Ui Avez-vous déjà fait de sjeux de mots foireux ?! | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 10:10 | |
| souvent
Avez-vous déjà passé deux heures à inventer des insultes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:10 | |
| Bouais............
Avez-vous déjà été réveillée-e par un marteau ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:24 | |
| sur la tête ? non
Avez-vous déjà fait tomber vos clés dans un pot de peinture? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:28 | |
| Pas mes clés, non (finalement, le marteau, s'tait ma soeur qui...........cassait une noix de coco ^^) Avez-vous déjà ramené 4 rubik's différents à votre copain pour qu'il les teste ? (j'y ramène mes 2 4-couleurs, un 6-couleurs diagonales, le rubenking, et un 8-couleurs !) | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:29 | |
| casser une noix de coco avec un marteau ? Faut le faire avec un coup-coupe, sinon on perd l'eau qu'est dedans.
ben non, les rubik's est moi c'est pas trop l'amour fou.
Avze vous déjà offert un calendrier de la poste pour un annif? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:31 | |
| Nan, mais des dieux du stade vi (ils devraient faire les dieux de la poste, ça se vendrait mieux que les p'tits chats !!!) Avez-vous déjà offert des casse-têtes ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:35 | |
| non mais reçu oui
Avez vous déja redonner un vilain cadeau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:52 | |
| humhum...redonner n'est pas l eterme...vendu dans une puce oui.... en fait anedocte c'était une cuiller et une fouchette ne bois "grand format " avec des fleurs...d'un gôut plus que douteux !!!! Avez vous déjà...voulu que le temps passe plus vite afin d'être en week end ? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 11:56 | |
| comme maintenant ? oui c'est vrai que c'est moche comme cadaeu CC Avez-vous déjà perdu une écharpe dans un lieu public et la ertrouver 2 jours plus tard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 12:30 | |
| non je m'y suis jamais vraiment intéressée non plus faut dire... avez-vous déjà été réveillée trois jours de suite par des voisins différents (une fois la tronçonneuse, le lendemain le kärcher et le surlendemain la tondeuse à gazon ... GGGRRRRRRRR!!!! à part ça c'est très calme la campagne ... en ville chez mon chéri je dors mieux...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 12:40 | |
| Yesss, enfin...Si on compte les travaux divers en bas comme des "voisins" Avez-vous déjà attendu pas mal de colis en même temps ? (et d'un, mes ticheurtes lafraise...Moi geek ? Jamaiiiiiiiiiis !!! Ensuite, au programme, j'attends les cadeaux d'anniv' des frangins ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|