Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 12:59
Oui, mais c'est souvent au boulot!!
avez-vous déjà offert un cadeau trop naze ou trop bizarre pour faire une farce lors d'un annif?
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 13:03
Tout l'temps ou presque ?
y'a 6 ans : un string léopard pour les 19 ans d'un ami, accompagné de bonbons (en vente dans tous les hypermarchés ) aux formes évocatrices (des fusées roses ^^), des préservatifs de toutes les couleurs, le tout dans une boite contenant un système fait maison pour que tout s'envole dans le mc do !!!
Pour mes frangins : des ticheurtes idiots que j'fais moi-même
Pour la fête des pères, l'an dernier : un collier de nouilles peintes (le gros délire !!!)
Pour les annivs qui viennent...Autre topic
Avez-vous déjà eu votre chat hyper calin en pleine session papouilles devant l'ordi ?
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 13:05
oui et j'adore ça!!! les petits câlins des minous minous qui se met sur me genoux ^^
avez-vous déjà eu marre qu'on vous dise quoi faire alors que vous le savez?
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 13:06
YYYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Mais autrechose m'est déjà arrivé :
En avez-vous déjà eu marre qu'on vous dise quoi faire alors que vous croyiez savoir, et en fait pas du tout ? (tout moi ça...)
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 22:35
Mdrrrrrr! ouiiiiiiii!!!!!!
Avez déjà eu un gros coup de fatigue...?
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 22:54
oui...ce soir par exemple loooooooooooool !!!!! completement cassé le CC bon pour une nuit llllllllllllongue Avez vous déjà...mangé une pizza au brie ? (c'est vachement bon ça!)
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 23:33
Non pas du tout et je pense que je ne tenterai pas !
Avez-vous déjà réalisé que votre charme était bien en dessous de ce que vous avez pensé ?
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 30 Mai 2008 - 23:44
oui ..tous les jours!!!!!!!!!!!! (heeeeeeeeeeu c'est quoi le charme ??? ha oui le truc que je n'ai pas du tout sniffffffffff!!!)) Avez vous déjà...maudit votre antivirus pendant son scan (il me plante le PC sans arrêt grrrrrrrr!)
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 31 Mai 2008 - 2:45
Oui très souvent!!! Je maudit mon ordi tous les jours!!!
Avez vous déjà passé plus d'une heure sur facebook?
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 31 Mai 2008 - 12:12
oui lol à faire tous les tests débile qui yen a même parfois on a même pas le résultat bouh!!! et à discuter en live avec ceux connecter dont on a pas le msn ^^
avez-vous déjà joué à uno sur msn?
Invité Invité
Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 31 Mai 2008 - 12:15
heuuuuuuuuu non...c'est quoi uno ...un modèle de fiat lol ??? bon ok je sors Avez vous déjà...eu des vertiges de fatigue alors que vous discutiez sur msn ???
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 31 Mai 2008 - 15:17
C'est trop bien AMy le Uno sur msn !
Oui ca m'est déjà arrivé...
Avez vous déjà fait tellement chier quelqu'un pour quelque chose que vous l'avez eu ?
Alexov Admin Elfique
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:45
Mdrrrr!!! Non... Je n'ai pas de si grands pouvoirs de persuasions...
Avez vous déjà bu de la bierre japonaise (perso non )
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:47
Ouiiiii !!
Avez-vous déjà envoyé un mail à un écrivain pour lui dire que vous commenciez l'écriture de votre tout premier roman ?
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:48
heu non
avez-vous déjà manger 1kg de cacahuete en moins d'une heure?
Alexov Admin Elfique
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:49
Non
Avez vous déjà manger tellement de quenelles que vous en aviez mal au ventre?
Amy2509 Admin Matsumoto
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:51
non lol
avez-vous déjà fini un paquet de noix de cajou entier et ne vous en être aperçu que parce que votre main piochait dans le vide? ^^
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:52
noix de cajou non mais cacahuète oui
avez-vous déjà eu envie de cacahuète après avoir fini un paquet d'un kilo?
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:54
Looooooooool non mais ça doit être marrant !
Avez-vous déjà mangé plein de bonbons à en avoir mal au ventre ?
Amy2509 Admin Matsumoto
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:56
oui et des kinder aussi ^^
avez vous déjà fait une crise de foie (incluant vomissements) ??
Sdave Admin F1 addict
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 2:59
j'y suis abonné lol
avez-vous déjà eu marre des gens qui n'écoute jamais vos conseil?
Amy2509 Admin Matsumoto
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 3:01
oui mais en même temps je fais partie des gens qui écoutent rarement les conseils...
avez vous déja pris votre revanche sur quelqu un sur qui vous aviez des vues il y a des années et qui avait refusé de sortir avec vous...???
Alexov Admin Elfique
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 3:10
Mdrrrr... Non jamais...
Avez vous déjà eu envie de bouffer en plein milieu de la nuit?
Sdave Admin F1 addict
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 3:12
tout le temps
avez-vous déjà vu un OVNI?
Amy2509 Admin Matsumoto
Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 1 Juin 2008 - 3:13
oui enfin je pense que c'était ça...
avez vous déjà rencontrer quelqu un pour la première en croyant le connaitre depuis toujours (pas facile a comprendre ma question...) ???