| Avez-vous déjà | |
|
+7Ayumi Amy2509 Ando Alexov Sdave Christelle Psychopsis 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 8 Juin 2008 - 3:07 | |
| j'suis pas trop branché japon
avez-vous déjà été mal parce que votre ex a réussi à tourner la page et pas vous? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 8 Juin 2008 - 12:37 | |
| non moi en général c'est plutôt le contraire... (ah la la ces filles...) avez-vous déjà retrouver un(e) ex sur copains davant? (et remarquer qu'il (elle)vous plaît plus du tout...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 8 Juin 2008 - 13:15 | |
| bah pas d'ex alors forcement... snifffffffffffffffffffffffff!!!! Avez vous déjà été reveillé tôt le matin car votre maison est inondée suite à une fuite de robinet cassé par un de vos chats (ne me demandez pas comment !!!!) ?? |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 11 Juin 2008 - 14:46 | |
| Non mais j'ai déjà eu une innondation lol
Avez-vous déjà été draguée par un mec qui est avec sa nana depuis 6 ans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 11 Juin 2008 - 16:38 | |
| Et même plus :p (j'attire même les filles de 30 ans lol, seul problème c'est qu'elle est Québecoise)
Avez-vous déjà failli partir en transe en mettant des musiques de Saregama pour vous réveiller (je me suis réveillé juste à temps) ? |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 1:49 | |
| Non je ne suis jamais parti en transe....
Avez vous déjà bu de l'eau avec du chlorure de magnésium? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 1:51 | |
| heu non
avez-vous déjà craquer pour une petite asiatique habillée en Lamu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 2:06 | |
| Non.
Avez-vous déjà craqué pour une asiatique ? (moi ui ^^) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 2:14 | |
| heu oui plus d'une fois, les asiatiques ont un petit truc en plus trop miam miam
avez-vous déjà eu l'occasion de vous apercevoir de l'incompétence des gens de microsoft ?( 5h à essaye de debug leur p... de mise a jour qui créer une boucle de redémarrage pour rien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 17:04 | |
| oui...comment les gens de µ-soft incompétent ???? mais non enfin !!!!!! (enfin p'têtre que si ) Avez vous déjà...passe rvotre parem à siroter du chamapgne lol (a votre santé les amis !!!) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 17:07 | |
| le champagne bof, je préfère la Vodka lol
avez-vous déjà effacer la mémoire de votre tel (et donc tous les numéro) par accident? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 17:15 | |
| mdrrrrrrrr ça c'est ballot !!!!! heu oui mais j'avias un repertoire papier à l'epoque en secour donc no problem !!!!! Avez vous déjà...réaliser un enote de synthèse administrative ??? (si quelqu'un à un emethode .... please help !!!) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Jeu 12 Juin 2008 - 17:19 | |
| non désolé
avez-vous déjà tapé un délire sur un jouet Kinder? | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 4:09 | |
| Oui plusieurs fois! Tiens d'ailleurs faudrait que je fasse une photo de ma collection Avez-vous déjà été love d'une personne totalement inaccessible ? (star, people...) | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 4:20 | |
| Non mais j'veux pas la voir lol
Avez-vous déjà tenté de refaire le tour d'un magicien ? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 5:18 | |
| heu non chacun son boulot lol
avez-vous déjà pensé très fort à une personne du forum sans raison particulière? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 9:39 | |
| oui très souvent même...pas sans raison!!!!! Avez vous déjà...été heureux de passer un examen ?? |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 11:59 | |
| oui comme ça tranquille après ^^ ouf... (surtout le dernier quoi ) avez-vous déjà manger des sushis tellement succuleux qu'ils fondaient sur la langue ??? (adresse: "Akira" rue du Molinel à Lille) | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 12:05 | |
| Non j'en ai jamais mangé !
Avez vous déjà été content de pas beaucoup dormir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 14:08 | |
| Oui mais vive les dégats après lol
Avez-vous déjà envoyé une fan letter ? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:23 | |
| heu non en général j'aime dormir avez-vous déjà joué au SCRABBLE DORA avec votre petite cousine? | |
|
| |
Marine Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1527 Age : 33 Localisation : Chez moiiiiiii ! Disneeeey ! ou au PDS xD Emploi/loisirs : MissDisney en temps plein , sinon Fac Humeur : Un peu de tout, beaucoup de n'importe quoi, ... Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:27 | |
| Ouiiiiiii ! C'est déjà fait avec ma p'tite cousine !
Avez vous déjà regarder des dessins animés trop minables... Mais que vous aviez kiffé ! ??? | |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| heu oui y a pas longtemps j'ai looker Wingman c'est débile mais j'adore lol avez-vous déjà été réveillé par votre petite cousine qui joué avec une F1 miniature ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Ven 13 Juin 2008 - 15:42 | |
| Non lol Avez-vous déjà arpenté le net pour avoir une info particulière ?
Dernière édition par Ayumi le Ven 13 Juin 2008 - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|