Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Film] La belle personne Ven 14 Nov 2008 - 2:23 | |
| Je n'ai pas lu le livre et je peux vous assurer que j'en ai vu des vertes et des pas murs, je ne suis donc pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de prude ou de niais ou d'innocent... mais franchement j'ai trouvé ce film très.... immoral... - Spoiler:
Prenons pour exemple l'un des protagoniste. Le mec sort à un moment avec deux amants de sexe masculins, tout en ayant une petite copine et en trompant cette même petite copine avec une autre fille.. vous suivez? Si vous savez compter, vous aurez bien sûr remarquer que le mec se tape 4 personnes en même temps (enfin pas en même temps mais bon on se comprends ) Ça fait quand même grosse partouze.... Passons le fait que le prof couche avec ses collègues ET ses élèves.... Passons aussi le fait que les dits élèves couchent tous entre eux et se trompent allègrement .. Bref, où est l'amour la dedans??? Même, le personnage de Junie joué par Lea Seydoux n'est pas vraiment heureuse tout en courant après deux lièvres à la fois ... A devenir fou ... Je dois avouer que je ne suis pas non plus un très grand fan de Louis Garrel. Par contre Grégoire Leprince-Ringuet, est très doué en tant qu'acteur . Bon voilà pour ceux qui voudrait tout de même aller le voir, manque de chance pour vous, il ne passe pratiquement plus en salle... niark niark niark... | |
|