| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 0:04 | |
| Bien sur; ça s'appelle de la politesse/de la courtoisie/une raison professionnellement valable Avez-vous déjà mordu un chat ? :p | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 2:11 | |
| Euuuuh non!! Jamais!! et ca ne me viendrais pas à l'idée!!
Avez vous déjà bu de la vodka pure? | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 10:17 | |
| Voui; même que celle à l'herbe de bison est délicieuse Bien-sur, quand on voit de la dodka pure, il en faut une petite dose, dans un verre spécial; sinon, on ne sent pas le goût Avez-vous déjà cultivé de la vanille ? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 12:19 | |
| Non jamais ! Avez-vous déjà eu la tête dans le cul au point de prendre le p'ti dej' et se rendormir après ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 12:26 | |
| non mais c'est pas l'envie qui en manque lol!!!! (chui tout seul au labo...je sens que je vais boucler la porte et !!!!) Avez vous déjà crée un gif ou un avatar reprsentant votre kiff le plus fou? |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 13:06 | |
| Oui ! J'ai comme l'impression que cette question a été faite pour moi !! Avez-vous déjà été fou de quelqu'un d'inaccessible ? lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 13:23 | |
| vivi je crois!!!!! Avez vous déjà ...squatter une table de labo pour la transformer el lit!!!mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 14:04 | |
| Ouais, enfin......En classe, quoi; les salles de TP Avez-vous déjà fait des caricatures du prof pendant un contrôle (faisant, par là même, marrer votre voisin, le rendant incapable de finir son devoir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 15:08 | |
| Ah oui carrément !!! Souvent même ! Avez-vous déjà été hyper énervé parce que votre programmation ne marchait pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 18 Mar 2008 - 15:24 | |
| ouais Avez-vous déjà maudit les cattleyas pasque c'est dur à dessiner ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 22 Mar 2008 - 4:03 | |
| non, mais j'ai maudit les primeverts!
Avez vous déjà danser du flok dans un bar pour la st patrick? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 22 Mar 2008 - 19:23 | |
| non, mais ça doit être sympa.
Avez-vous déjà fait seul la vaisselle de huit personnes à 6h du mat'? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 22 Mar 2008 - 20:31 | |
| oui et de plus d'ailleurs (c'est toujours moi qui fait la vaisselle ) Avez vous déjà rêver toute une journée de vous retrouvez dans votre lit le soir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 22 Mar 2008 - 21:19 | |
| oui ... un jour de grosse (mais très grosse) fatigue et une journée de m* donc assurement oui!!!!! Avez vous... fais des predictions pour qulu'un et planter lamentablement suite à une mauvaise interpretation? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 22 Mar 2008 - 23:07 | |
| lol non ! Avez vous déjà failli exploser l'ordi parce que votre programme n'a pas voulu tourner ? grrrrrrrrrr | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 13:09 | |
| oui quand j'étais petits (j'étais donc moins grands !) c'était systematique pour pâques !!!!!!! Avez vous déjà fais une overdose de chocolat pour Pâques ? (genre mal de ventre à être plié en deux) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 13:34 | |
| Non, je ne suis pas assez gourmande pour celà (mais overdose de bonbons, je dois avouer que oui!)
Avez vous passez votre soirée à regarder des vidéos humoristiques ou complètement débiles sur Internet? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 13:41 | |
| oui souvent mdr!!! on se demande ce que je fais à part être sur internet mdr!!!
avez-vous déjà du faire arrêter un bus pour vomir ou aller faire pipi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:14 | |
| Oui pour vomir....devant une boutique promod' !! La méga honte quoi !! Ils n'avaient qu'à me dire oui y'a des toilettes dans la boutique parce qu'ils ont du nettoyer les pauvres ! lol
Avez-vous déjà tenté de continuer un rêve en vous rendormant après avoir éteint le réveil ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:36 | |
| oui déjà essayer mais pas forcément réussi à chaque fois... hihihi
Etes-vous déjà tombé en descendant du train??? (ça m est déjà arrivé, trop mal et trop la honte lol) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:39 | |
| OUi la dernière fois, faut dire que l'on était hyper chargé et que les gens poussaient derrière (non ce n'est pas vrai, je n'essaye pas de me justifier! ). Et je me suis cassé la figure, je dois dire effectivement que c'est totalement la honte! Avez vous déjà fait un bain de minuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:40 | |
| Ah moi c'était en descendant du bus !! (Décidément ce bus !)
En fait y'avait un "dos d'ane" sur le troittoir et quand je suis descendue, j'ai posé le pied dessus et quand j'ai voulu poser l'autre, je ne m'étais pas rendue compte que c'était un dénivellement et il s'est retrouvé 15cm plus bas que l'autre... résultat, gros cassage de gueule et méga entorse !!
Comme j'ai vu que dd avait posté en même temps que moi, j'édite !
bain de minuit ? oui, mais à 3h du matin, en petite culotte et débardeur !! lol
Avez-vous déjà pris votre ordi portable sur les genoux aux toilettes? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:46 | |
| ah ah ah oui pour suivre une convers msn (sans cam bien sur!!!) ça y est je suis grillée!!!
avez vous déjà embrasser une personne du même sexe que vous??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 23 Mar 2008 - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|