| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 3:40 | |
| Carrément oui ! Lol Et vous n'imaginez même pas comment je suis actuellement pour essayer de capter la connexion chez mes parents !! Je suis assise dans le couloir, car la portée ne va pas jusqu'à ma chambre!! (Merde, batterie faible !!!) Avez-vous déjà été sur l'ordi au point d'en avoir mal aux yeux ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 3:41 | |
| Oui en plus je porte des lentilles alors c'est pas évident! Avez vous déjà eu votre portable qui a sonné bien fort en cours alors qu'il n'y avait plus de bruit?! | |
|
| |
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 3:42 | |
| Oui !!! Les gens ont tous commencé à toussoter en même temps pour camoufler ! lol Avez vous déjà acheté par correspondance ou sur le net ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 3:44 | |
| OUi sur le net et je n'ai jamais été déçue!!
Avez vous déjà lors d'un Tp informatique (ou autre matière mais avec l'accès internet) traîner sur les forums en même temps?! (ce qui m'est arrivé jeudi dernier, Tp de pédologie et de cartographie et j'ai même réussi à vous passer un petit coucou!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 3:49 | |
| Je le fais tout le temps !!!!!!!! Rien de mieux pour se détendre ses méninges !! Surtout sur Délirius !! Avez-vous déjà fait collection d'échantillons de parfums ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 11:56 | |
| OUi et j'en avais plus de 100 ) l'époque ce qui est chiant c'est de les nettoyer (car ça prend la poussière ces petits trucs là!) Avez vous déjà fait un hammam? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 12:07 | |
| J'aurais du, s't'aprème; finalement, vais aller bosser à Beaubourg et me racheter des docs ^^ Avez-vous déjà vu une aurore boréale ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 12:30 | |
| Non mais j'aimerais bien, ça doit être super joli!! Avez vous déjà croiser quelqu'un dont vous étiez sûr que vous le connaissiez mais vous êtes incapable de retrouver son prénom?! | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 16:35 | |
| Ca m'arrive très souvent, j'ai une mémoire assez visuelle... Avez-vous déjà vu un de vos profs bourrés ? (moi oui, jeudi soir ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 16:58 | |
| Oui ! Ca arrive souvent avec T3 dans mon école !!! Lol Avez-vous déjà failli mourrir intoxiquée par le produit colorant pour cheveux ? (Pfierk ça pue ce truc !! Encore 10 min avant lavage !!) | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 17:59 | |
| Jamais, vu que je ne me colore pas les cheveux Avez-vous déjà paumé un post de plus de quarante lignes que vous tapiez sur un forum parce que vous avez oublié de faire un copier-coller quelque part et que lorsque vous cliquez sur "envoyer", votre session a expiré? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 19:19 | |
| Non mais j'imagine ta nervosité soudaine!! avez vous déjà pris un bain de pieds aux huiles essentielles?! @Ayu: je te confirme, c'est une horreure cette odeur de colorants!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 15 Mar 2008 - 19:52 | |
| heu non.... jamais essayé mais ça doit relaxer !!! Avez vous déjà...passer une soirée avec des personnes accrocs de la moto ?
Dernière édition par CCpictoris le Lun 17 Mar 2008 - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Lili Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1445 Localisation : Dans une tarte au citron. Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 16 Mar 2008 - 21:24 | |
| heu non... mais pourquoi pas ? Avez-vous déjà fumé dans les salles d'expo du salon du livre ? | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Dim 16 Mar 2008 - 22:20 | |
| Euhhh non mais j'ai déjà fumé dans un amphi. Avez vous déjà regarder "chasse et pêche" en pleine nuit tellement il n'y avait rien à la télé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 0:38 | |
| Oui lol ! Avez vous déjà touché quelqu'un et l'avoir profondément regretté après ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 4:09 | |
| mdrrrr Ayu!!! T'inquiète Guillaume a déjà oublié je suis sur!! Moi non mdrrr!!! Avez vous déjà stressé devant une célébrité PS : - Citation :
- Avez-vous déjà fumé dans les salles d'expo du salon du livre ?
.... qui donc pourrait faire ca hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 12:18 | |
| Lol vive la combine du fumoir non officiel ! Ca oui j'ai stressé grave devant Guillaume !!
Avez-vous déjà été surexcité au point de passer pour un fou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 13:26 | |
| oui !!! souvent on me prend limite pour un taré car il m'arrive en periode d'euphorie de litteralement sauter au plafond!!!!! Avez vous..déjà été evacué pour raison d'attentat mdrr ? (promis c'est pas moi la pretendue bombe) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 14:05 | |
| Oui mais ce qu'ils n'ont pas compris c'est que c'était MOI la bombe ! Avez-vous déjà distribué des flyers ? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 14:22 | |
| cooooooooooombien de fois ^^ (mais les miens étaient politiques ) Avez-vous déjà.........Distribué des flyers politiques à un prof à vous (à la sortie du resto U par exemple) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 14:35 | |
| Non trop pas lol !
Avez-vous déjà attendu pendant des heures le mail confirmant l'ouverture d'un forum, en provenance du webmaster d'un écrivain célèbre ? lol | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 22:47 | |
| Nooooooon .. Mais j'en connais une qui n'en peux plus d'attendre Avez vous déjà tant travaillé que votre cerveau en était saturé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 23:47 | |
| Oui ça m'est déjà arrivé lol
Avez-vous déjà fait 3 choses en même temps ? | |
|
| |
Amy2509 Admin Matsumoto
Nombre de messages : 4388 Age : 43 Localisation : oise la plupart du temps Emploi/loisirs : étudiante en psycho/ Intervenante comportementaliste (trop de loisirs pour tout écrire ici) Humeur : ça dépend des jours... Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 17 Mar 2008 - 23:54 | |
| oui lol, téléphoner, chatter sur msn, et parler avec mon frère mdr!!!! ou encore téléphoner, conduire et fumer mdr!!!!
je sais pas bien...
avez-vous déjà menti en sachant que la personne en face savait que vous mentiez...?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|