| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 13:01 | |
| Ouais mais pas chez moi, chez un pote à la "campagne"; et le chauffage est TOUJOURS en rade; alors bonjour le pionçage après la soirée !!
Avez-vous déjà vu un nintendo barrel ? :p | |
|
| |
Queia Maître Délirius
Nombre de messages : 964 Age : 34 Localisation : Ch'Nord Emploi/loisirs : Musique / BD / Ciné / Lecture / JeuxVideos / ...... Humeur : yeah ! Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 13:59 | |
| A l'instant sur internet, car je ne savais pas du tout ce que c'était Avez-vous déjà été privé d'internet 1 semaine, et vous rendre compte que vous en étiez accro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 14:24 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! la coonexion avait planté et en prime je suivais dew enchères sur ebay...resultats j'ai sauté sur mon telephone portable et sur la vodaphone live looooooool avez vous déjà fait une dissection de souris juste avant d'aller dejeuner (beeeeeeeerk) |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 14:59 | |
| Non; j'ai déjà assisté à la dissection d'Uranium par contre, un des souvenirs les plus traumatisants de ma vie. Mais, finalement, j'ai voulu voir : me dire qu'il valait mieux qu'il parte, plutôt que de vivre avec cette horreur sur les poumons... Le vétérinaire l'a disséqué pour savoir exactement de quoi il retournait et traiter l'autre, voire préparer des traitements préventifs pour les autres rats du quartier, en cas d'épidémie :'( Mais j'ai pas mangé pendant quelques jours, après.
Avez-vous déjà tenu une caisse ? :p | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 18:19 | |
| Une caisse de supermarché? Non... J'ai posé ma candidature pour travailler dans un supermarché mais ils ont pas voulu de moi loool .... Avez vous déjà vu un film tellement nul que vous vouliez vous barrez pendant la séance (moi ouai, à l'instant!!!) | |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 20:21 | |
| euhh je ne crois pas au cinéma, en général j'ai pas beaucoup de sous alors j'essaye de faire gaffe à ce que je vais voir. (c'était quoi alex?)
Avez vous déjà fait une manif anti-OGM?! | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
Nombre de messages : 6872 Age : 39 Localisation : Paris la ville Lumière Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Bof Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Sam 29 Mar 2008 - 23:34 | |
| - dddeploum a écrit:
- euhh je ne crois pas au cinéma, en général j'ai pas beaucoup de sous alors j'essaye de faire gaffe à ce que je vais voir. (c'était quoi alex?)
Avez vous déjà fait une manif anti-OGM?! En fait yen as plusieurs films qui m'ont fait cet effet là!! Mais celui d'aujourd'hui c'était Enigme A oxford!!!! Je vais en faire la critique!!! De la m*** | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 0:06 | |
| Bon il n'y a pas de question donc j'en pose une : Avez-vous déjà acheté une imprimante dernier cri ? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 1:30 | |
| - Ayumi a écrit:
- Bon il n'y a pas de question donc j'en pose une :
Oups scusez moi!! Oui je m'en suis acheté une neuve ya pas longtemps... mais bon pas tellement dernier cri. ELle fait juste scaner et imprimante... ce que ne faisait ma dernière imprimante!! Avez vous déjà oublier un rendez vous important? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 1:49 | |
| oui ^^' en même temps j'oublie des tas de trucs, renez-vous, paperasses... c'est pas assez haut dans mon ordre de priorités pour que je m'en souvienne avez-vous déjà eut l'impression d'être de trop en compagnie de certaines personnes? | |
|
| |
Alexov Admin Elfique
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 1:52 | |
| Oui très souvent.... et je dois dire que c'est très désagréables dans ces cas là parce que tu sais jamais quoi faire!! Avez vous déjà été ivre jusqu'à ne plus vous souvenir de votre soirée d'avant.... | |
|
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 11:49 | |
| une seule fois(et au bout de 2 verres...je tiens pas l'alcool!!^^)...et du coup, je ne bois plus (a part un apéro de temps en temps!)
Avez-vous déjà passé une soirée à faire des blagues par téléphone?? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 11:57 | |
| oui en 5ème on a joué au téléphone rose avec le bangalow des garçons (durant un voyage de classe), on s'est trompé de numéro et on a appellé l chambre des profs
avez-vous déjà dansé sous la pluie avec votre amoureux-se? | |
|
| |
Poupine Animateur
Nombre de messages : 616 Age : 38 Localisation : Rennes Emploi/loisirs : étudiant - geek Humeur : joyeux, quelle question! Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:02 | |
| non. j'ai déjà dansé sous la pluie, mais pas avec mon amoureuse puisque je n'en ai pas ^^'
avez-vous déjà réalisé brutalement que vous avez été (ndlr: une fois de plus) complètement idiot(e)? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:07 | |
| oui ce matin
Avez-vous déjà mordu quelqu'un dans le but de lui faire mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:09 | |
| Oui, j'ai mordu a sang le lobe de l'oreille de mon cousin parce qu'il avait lancé mon chat dans les escaliers du 2ème étage (j'avais 1 an et demi aussi!^^)
Avez-vous dejà pleuré pour amadouer quelqu'un? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:15 | |
| oui mais quand j'étais gamine
avez-vous déjà chanté en classe pendant un contrôl? | |
|
| |
Poupine Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:17 | |
| non, jamais, c'est à tester tiens ^^ avez-vous déjà glandouillé sur Délirius alors que vous auriez du être en cours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:18 | |
| au cours, non...au taf, oui!^^
Avez-vous dajà fait semblant d'être malade pour échapper a quelque chose de contraignant? | |
|
| |
Poupine Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 12:22 | |
| oui ^^' réunions de famille notamment.
vous êtes vous déjà, en regardant la date, rendus compte qu'on était un jour plus tard que ce que vous pensiez, et que vous avez complètement oublié la veille de faire des trucs que vous étiez censés faire? | |
|
| |
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 13:39 | |
| Oui carrément lol ! Il m'est même arrivé d'attendre mon anniversaire avec impatience et arrivé le jour J, j'oublie ! lol
Avez-vous déjà mangé des cookies au réveil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 14:45 | |
| Ca a du m'arriver, voui !
En avez-vous voulu à votre meilleure amie d'avoir pensé à elle sans prendre garde aux conséquences pour vous ? (elle a décalé un oral de elle, moi et une autre PILE le jour où je bosse ^^ Et j'me suis faite enguirlander parce-que je travaillais ce jour-là et ne pouvais pas annuler mon boulot !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 15:55 | |
| heu je ne me susi jamais trouvé dans ce cas de figure.... Avez vous parcouru plus de 200 km comme ça sur un coup de tête (en voiture evidemment ) ? Je l'ai fait samedi ....Clamecy ==> Bourges==> Nevers==> Clamecy lol! ) |
|
| |
dddeploum Modo féérique
Nombre de messages : 2410 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 31 Mar 2008 - 23:04 | |
| non ça ne m'est jamais arrivé!lol Avez vous déjà haïe un prof parce qu'il a fait un devoir sur un petoit détail du cours que vous avez homi de réviser (grrrrrrrrr)! @poupine: c'est quand tu t'es senti mal à l'aise (j'espère que c'était pas dans un moment avec moi!) | |
|
| |
Poupine Animateur
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 1 Avr 2008 - 0:33 | |
| oh que oui, y a des profs sadiques sur les exams! @DD: bien sûr que non pas avec toi ^^ ça m'est arrivé de temps en temps, après me rappeler quelles occasions exactement... trop fatigant! avez-vous déjà joué la pom pom girl pendant un match de volley? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|