| Avez-vous déjà | |
|
+12indogirl13 irn Christelle Lili Queia Poupine Ando Amy2509 dddeploum Psychopsis Alexov Ayumi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Fondatrice Angélique
Nombre de messages : 5198 Age : 38 Localisation : Là où le soleil m'éclairera ^^ Emploi/loisirs : Serveuse épanouie ! Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 20:51 | |
| Ouiiiiiiiiii !! J'ai cru que j'allais dormir dans mon plat, comme dans les sims lol
Avez-vous déjà eu des nausées parce que vous avez mangé trop vite ? | |
|
| |
Psychopsis Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Christelle Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 21:49 | |
| ouaich...j'adore les pâtes! avez-vous déjà été super fatiguée, juste parce que le stress était retombé? | |
|
| |
Nombre de messages : 4816 Age : 89 Localisation : SQY Emploi/loisirs : déformateurs...MOUAHAHA ! Humeur : TOU-JOURS bonne :) Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 22:06 | |
| nonnnnnnn Avez-vous déjà résolu un nintendo barrel ? (moi non ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 22:13 | |
| non (c'est les rubik sur console?? ) avez-vous déjà résolu une série de casse-tête d'un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Lun 19 Mai 2008 - 22:27 | |
| OUAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!
Avez-vous déjà visité une station désaffectée du métro ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 10:04 | |
| non mais ça doit être sacrément cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine l'effet genre film de gangster ou de catastrophe loool Avez voius déjà...vider des caillots de sang dans des coeur en vue d'une dissection (je sias pourquoi j'ai fais chimie et non SVT en etudes sup lol!!!!) |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 10:08 | |
| Ah non, jamais Avez-vous déjà appris par coeur les noms et caractéristiques des nuages ? (j'en suis aux grandes familles; après, j'm'attaque à leurs genres !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 10:11 | |
| Dis donc tu m'echange quelques cumulus contre des cirrho stratus stp ??? lol pour ta question : oui a une epoque j'adorais la meteorologie et pis ç'est utiule pour faire de pas trop mauvais paysages lol Avez vous déjà...eu entre les main des documents top secrets ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 10:14 | |
| OUAIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dont certains sacrément compromettants Et d'autres à mon avis tout à fait anodins, mais "top secrets" quand-même... Avez-vous déjà construit votre propre rubik's magic ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:21 | |
| non
avez vous déjà reçu un bouquet sans fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:28 | |
| bahui, enfin...Une plante verte, quoi (et un bouquet d'origamis ) Avez-vous déjà vu un chat vous ramenet la baballe ? | |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
Nombre de messages : 1155 Age : 34 Localisation : attends je cherche... Emploi/loisirs : lecture, écriture, chat et dodo Humeur : Ronronnante Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:31 | |
| presque : une souris morte
Avez-vous déjà joué les funanbules sur un vrai fil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:40 | |
| heun non (tu es sur que tout va bien ando loooool) Avez vous déjà..couru de partout pour rassembler les pièces d'un incomensurable dossier administratif (qui me casse serieux les .... grrrrrrr!!!!!!) ?? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:45 | |
| - CCpictoris a écrit:
- heun non (tu es sur que tout va bien ando loooool)
Oui CC, c'est que je l'ai fait hier. J'ai halluciné grave à un mètre du sol. Oui, déjà fait. Avez-vous déjà insulté un fonctionnaire d'une lenteur insoutenable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:50 | |
| nooooooooon c'est pas du tout mon genre lol (en fait OUI et même TRES souvent mdrrrr) Avez vous déjà .... eu envie de vous promener au lieu d'aller travailler comme tout bon citoyen français desirant gagner plus lol ? |
|
| |
Ando Demi-Dieu Délirius
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 15:51 | |
| je le fais souvent vu que je ne travaille pas
Avez-vous déjà eu une crampe au doigt à cause d'un clavardage intensif | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 16:48 | |
| Oui, et souvent...difficile de m'arreter quand je suis lancée!!^^
Avez-vous déjà eu envie d'engueuler le monde entier parce qu'un de vos collègues ne respecte pas les règles et met votre vie en danger? (3 fois aujourd'hui...je t'aurais, je t'aurais!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 16:57 | |
| Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Avez-vous déjà été dans l'gaz sans raison tout une journée durant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 18:49 | |
| holalala souvent : signe manifeste de deprime chez moi.... Avez vous déjà...piqué un roupillon alors que vous etiez en train de potasser un cour (en fait j'avoue je me reveille à l'instant lol) |
|
| |
Sdave Admin F1 addict
Nombre de messages : 5787 Age : 43 Localisation : dans mon imagination Emploi/loisirs : Vivre Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mar 20 Mai 2008 - 19:18 | |
| CC moi j'ai piquer un roupillon pendant une epreuve du bac lol (qui dit mieux?) avez-vous déjà rien eu à dire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous déjà Mer 21 Mai 2008 - 10:34 | |
| vivi souvent mê etant donné que je suis assez taciturne à la base.... Avez vous déjà... chercher des infos pour equiper un bahut en EXAo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà | |
| |
|
| |
| Avez-vous déjà | |
|